Campagne de communication "Nourrir le futur"

« Une première campagne de communication pour valoriser le rôle de l’agriculture sur les territoires.»

 

L’objectif de cette campagne de communication grand public est de montrer l’impact positif sur le plan économique, sociétal et environnemental de l’agriculture sur nos territoires et par ce bais, rapprocher le consommateur du produit et de ce fait du producteur.

La campagne de communication : Nourrir le futur

Diffusée dans le métro parisien du 23 février au 1er mars 2017 et sur les réseaux sociaux, avec cette campagne, nous avons souhaité valoriser l’importance de l’agriculture sur les territoires au travers de 10 portraits de jeunes agriculteurs, innovants et impliqués sur des thématiques économiques, sociales et environnementales. Ces 10 portraits ont vocation à donner une image plus dynamique, plus moderne de l’agriculture aujourd’hui, autour d’un concept : nourrir le futur.

Nous souhaitions mettre clairement en valeur la valeur ajoutée du rôle de l’agriculteur sur les territoires, car ce sont eux qui participent grandement au développement de nos territoires et s’ouvrent au futur dans les domaines sociaux, économiques et environnementaux.

Chaque agriculteur représenté dans cette campagne de communication agit à son niveau pour développer des projets au niveau local et dessiner les contours d’une agriculture d’avenir.

Retrouvez la campagne #NourrirLeFutur sur Facebook et Twitter !